samedi 8 décembre 2012

défi lanterne "en attendant noel"

Coucou les miss shabby !!
Je pense qu'en cette fin d'année, vous êtes bien occupées à préparer les fêtes !! Nous vous avons concocté un petit défi de noel pour décorer votre maison !! Il s'agit de faire une lanterne de noel !! Nous avons trouvé un pas à pas super chez Hélène (que je remercie encore une fois au passage d'avoir accepté que l'on utilise son pas à pas) !!
 Voila les réalisations de la DT (Je vous invite à venir sur nos blogs respectifs voir les lanternes plus en détail) :
Sandy :

Gersende:
Nano :
et une 2ieme pour Nano :


Aligali :


Pour participer à ce challenge, vous devez réaliser une lanterne de noel (vous pouvez vous aider du pas à pas d'Hélène, cliquez ici pour le trouver) shabby ou vintage !! 
Ce challenge est sponsorisé par Caroline de la boutique :
qui offre un lot de noel (papiers/rubons/ petits embelissements)
Merci beaucoup Caroline !!

Vous avez jusqu'au 31 decembre 2012 pour participer !!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser en commentaires !! 
Gersende et l'équipe créative



10 commentaires:

Lamanuelle a dit…

De bien jolies lanternes!! Bises. Nadine

Sandy a dit…

elles sont magnifiques mais la mienne est vraiment rikiki !!
bisous

peg a dit…

Elles sont vraiment trop belles - j'adore!!!!!!!bon dimanche - bizzz

cathy a dit…

hoo comme elles sont belles, j'aime beaucoup, joli travail bravo à toutes pour vos créations
bisous

ISA a dit…

Bravo les filles!!Vos lanternes sont superbes!!
Je voulais en faire une mais j'arrive pas à accéder au tuto grr!!
Si , vous pouviez m'aider?
Bisous.ISA

Nano a dit…

Isa, quand tu cliques sur les liens, ça te demande quoi ?
Moi, j'ai un compte Gmail donc la première fois, ça m'a demandé de me connecter et maintenant, ça me l'ouvre directement.

Hélène a dit…

Bravo les filles vos lanternes sont toutes très belles Je suis contente de voir que mon tutoriel a bien servi
Au plaisir de revenir voir d,autres créations!
Helene

nathalia a dit…

voilà ma participation,les vôtres sont splendides,j'aime moins la mienne mais bon...je me suis brûlée en la faisant au pistolet à colle et c'est pas encore guéri lol!
le lien:
http://scrapdenathetlexoune.over-blog.com/article-lanterne-sur-style-shabby-113544561.html

christiane a dit…

bonjour à toutes
voilà ma participation

http://chris506.blogspot.com.es/2012/12/challenge-lanterne-de-noel.html

bonne journée

christiane a dit…

bonjour à toutes
voilà ma participation

http://chris506.blogspot.com/2012/12/challenge-lanterne-de-noel.html

bonne journée