dimanche 30 septembre 2012

1er challenge page


Bonjour les shabbynettes !!
Aye c'est le grand jour !! L'équipe créative et moi même nous déclaront ouvert le blog style shabby !! Nous espérons que ce petit blog vous plaira, que vous serez nombreuses (nombreux s'il y a des hommes !!) à nous suivre et à participer aux différents défis !! 
Pour commencer ce 1er challenge, nous vous proposons de faire une page 30x30 avec ce combo de couleurs (une touche de noir ou de marron pour les tampons est acceptée) :
Bleu, Rose, Blanc 

Voila les pages de la DT pour vous inspirer :
Aligali 

 Sandra

Nano

Ce challenge est récompensé par la boutique 
avec ce joli lot de 4 papiers et embellissements :

Pour participer, nous mettre en commentaire ci dessous, le lien de votre article où est la page sur votre blog (merci de mettre le lien DIRECT qu'on n'est pas à chercher votre page sur tout votre blog) ou bien nous mettre le lien de votre image si vous n'avez pas de blog !!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser !!
Date limite de participation : le 31 octobre 2012.
Nous avons hâte de voir vos pages !!
A très vite !!
L'équipe créative 

EDIT DU 2/10 : le vintage est accepté (mais pas les autres styles !!) !!




25 commentaires:

Sandy a dit…

Cool !!! le premier challenge !!!!
trop bien ! j'espère que les filles vont être nombreuses à participer !
bisous

heli a dit…

super joli ce combo
il me plait bien
je vais me lancer dans ce 1er challenge
longue vie à votre blog
bisous

heli a dit…

super joli ce combo
il me plait bien
je vais me lancer dans ce 1er challenge
longue vie à votre blog
bisous

Lamanuelle a dit…

Pas d'inspiration pour des pages, je verrai quand on aura un sketch ou un lift de carte, shabby bien sûr! Bon vent à ce nouveau blog! Bises. Nadine

Pascale a dit…

Le style vintage est-il toujours accepté ou nous reston sur du shabby?
bises!

Audrey a dit…

Super comme challenge !
Je veux bien me lancer aussi
Bises à toutes

chouchouille a dit…

Très jolies pages les DT, mais je ne fais pour ainsi dire pas de page ou des A4. Longue vie au blog.
Scrapbisouilles.

Unknown a dit…

oupsss me suis trompée lol
je recommence
j ai fais récement une page voici le lien

http://scrapinette67.over-blog.com/article-une-page-110383290.html

j éspere que c est ok pour le combo
en tous cas longue vie à ce blog
bisous

cathy a dit…

super pour ce premier challenge, je vais voir ce que je peux faire avec ce combo !!!! bisous
cathy

lydie a dit…

un chouette combo et des pages superbes, cela donne envie de faire une jolie page.
Bravo à la DT
Cordialement
Lydie

Thisa a dit…

Allez on se doit de participer au premier challenge de ce blog, en plus il est trop sympa ce petit défi...

ISA a dit…

Oups!!J'étais passée sans laisser de com.
Bravo!!!les filles.
Gros bisous.ISA

nadinescrap a dit…

bravo à vous toutes vos pages sont sublimes.
bisous

Majorelle a dit…

Bravo à toutes les trois, vous avez réalisé de superbes pages!! amitiés créatives.

Shabanou a dit…

Quel beau challenge et je reconnais dans l'équipe quelques copines ...J'adore le shabby alors je vais certainement participer à vos challenges (il faudra juste trouver quelques heures en plus pour scrapper!). Merci pour ce très joli combo... bises

tournesol55 a dit…

Bonjour et bonne et belle route à votre blog.

Les pages présentées sont superbes et les couleurs ravissantes. Bonne chance à toutes.

Pascale a dit…

Coucou les filles, voici ma participation:
http://lescreationsdepascale.over-blog.com/article-le-premier-defi-chez-style-shabby-111123220.html

Je remercie vivement la DT pour la création de ce blog! Comme je l'ai écrit dans mon article, c'est une première pour moi de travailler dans ce style, je vous serai infiniment reconnaissante de me donner vos avis pertinents (même s'ils ne sont pas bons :)) afin de progresser!
Merci!

Nathmael a dit…

¨Page terminée, photo demain !! Superbe combo, merci à ma chérie Aligali de m'avoir fait remarquer que ma page collait parfaitement au défi !!!

Bisousssssssss les filles, à demain

Nathmael a dit…

Coucou,
Voilà page postée ici :

http://nathmael.canalblog.com/archives/2012/10/21/25386767.html

Gros bisous les filles,

Nathmaël

Shabanou a dit…

Alors là, c'est THE combo!!! j'adore ces trois couleurs que l'on retrouve souvent dans mes pages...alors j'ai essayé d'innover et j'espère que ma page vous plaira... C'est ici:
http://shabanouscrap.canalblog.com/archives/2012/10/21/25387266.html
bises à toute l'équipe DT et à bientôt!

Nano a dit…

Il y a de bien jolies réas, le choix va être difficile.

kisa235 a dit…

bravo les sont tres belles vos realisations

voici la mienne sur mon blog
http://scrabinou.canalblog.com/

cathy a dit…

Bonsoir, je vous mets le lien pour voir ma participation sur mon blog :
http://mesideesdebricolage.over-blog.com/article-ma-page-pour-style-shabby-111398725.html

bonne soirée bisous

Audrey a dit…

Coucou les filles !
J'ai un peu manqué de temps pour pouvoir la réaliser, néanmoins je propose celle-ci pour ce challenge:
http://audscrap.canalblog.com/archives/2012/09/10/25076507.html

C'est une page que j'avais faite auparavant et qui j'espère répond le plus possible au combo !
Gros bisous à toutes, Audrey

scrapjinette a dit…

coucou,
voici ma page postée

http://scrapjinette.over-blog.com/article-une-page-shabby-111719955.html

j'espère qu'elle répond à vos exigences

bizzzz